Menu

  Questions / conseils 04 76 89 40 40    youtube

Les mercredis dans l'espace 126e

Date : Mercredi 18 janvier 2017 à 19h
Tarif : paf 7€ à 12€
1e partie : Jérémie Libot / 2e partie : Colette Augoyard chant Barbara

19h appéritif offert

19h30 : Jérémie Libot

Alternant guitare, clavier et banjo, Jérémie ravit son auditoire à chacun de ses concerts et l’embarque dans un monde bien à lui. Outre ses propres compositions, venues de projets divers (dont l’album Home-made Heaven et désormais les morceaux d’un opus à venir), chansons populaires d’antan Européennes et Américaines sont au rendez-vous ainsi que reprises de standard folk, blues et rock. Cette ambiance folk moderne lie l’ancien et l’actuel avec chaleur et énergie.
En interaction constante avec le public, Jérémie conte l’histoire des morceaux qu’il interprète. Convivialité garantie.
https://soundcloud.com/jeremielibot

20h15 : Colette Augoyard chant Barbara

Entre un piano noir, un rocking-chair, un guéridon parsemé de lettres, une bougie et une rose rouge, Colette évolue et recrée, chanson après chanson, l’univers fascinant de Barbara. Avec '"Le temps d'aimer", du rouge au noir,  ce sont les moments  de l’amour que Colette met en scène. Rouges : le « jardin fou de la tendresse », le désir, la folle passion.
Noirs : les ruptures, les chagrins, le mal d'aimer, tout ce « passé qui ne veut pas mourir ».
Et puis, au coeur du temps d'aimer, résonne un cri d'amour qui s'élève contre l'oubli, contre la barbarie, pour une vie "où l'aube aurait enfin sa chance".
   
Le fil conducteur de ce programme est souligné par quelques mots ou anecdotes qui rappellent le contexte de certaines chansons et viennent aider les spectateurs à retrouver ou à découvrir - pour les plus jeunes - la personnalité unique de Barbara.

Avec Valéry Fiodorov (piano) et J-Félix Augoyard (contrebasse).
 
« Colette réussit à faire vivre Barbara à travers ses choix, sa chaleur, sa délicatesse, sa force. Tout est juste et c’est magique. Merci. » Le Dauphiné libéré.

Réservation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 07 86 03 87 68

logo SACEM

Benoit Bertet Musique

Du mardi au samedi
de 9h à 12h et de 14h à 19h
Fermé les lundis et jours fériés

1 bis avenue Esclangon
38610 GIERES
Tél. : 04 76 89 40 40
contactez nous

Suivez-nous

fb rond   youtube rond   google rond