Les mercredis dans la grange 143e

Date : Mercredi 25 avril 2018 à 19h
Tarif : paf 7€ à 12€
1e partie : Le demi quatuor fait son cinéma / 2e partie : Piano Mentalo
A la grange michal

19h Apéritif offert

19h30 Le demi quatuor fait son cinéma

Myriam Frinault (au piano) et Manuel Amadei (à la clarinette et au saxophone) s’élancent dans un nouveau tourbillon musical ! Les deux virtuoses font revivre les musiques de l’écran, celles qui font resurgir les images quand on les entend, celles qui font vibrer les âmes… Mission impossible ? Pas pour les deux Indiana Jones des Temps Modernes ! Ils relèvent le défi avec l’énergie et la passion qui les caractérisent ! Ils passent de Fellini à Morricone, de Williams à Schubert, de Serra à Malher, pour le plus grand bonheur des mélomanes et des cinéphiles !
Saurez-vous nommer les films ?... Révisez vos classiques ils vous proposent un quizz... Moteur... silence, ça tourne !

20h15 Piano Mentalo

Une pianiste télépathe et un mentaliste proposent du jamais vu : Myriam est en effet capable dedécrire un tableau librement choisi par unspectateur en jouant du Satie!
Vous pensez ils devinent ! Une prédiction a  étéenvoyée par la poste et sera ouverte (peut-être par vous?) le soir du spectacle,elle concerne 3 spectateurs (vous-peut être?)
Ce divertissement en musique inspiré des plus grands mentalistes mondiaux ( Luc Germay, Ted Lesley's, Larry Becker, Banachek, T.A Waters, Robert Cassidy, Harry Lorraine pourne citer que les principaux) propose une véritable compilation de ce qui se fait de mieux dans ce genre. Et comme disaient Mir et Miroska : s'il n'y a pas de truc c'est incroyable et s'il y en a un, c'est
encore plus extraordinaire !

Réservation Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou 07 86 03 87 68